Head Spa Nice

Réservation de prestations

Modalités de paiement

  • Lors de la réservation d’une prestation, un acompte de 30% du montant total est demandé.
  • Le solde peut être réglé de deux façons au choix :
    • Par carte bancaire via planity.com (un système de demande de paiement du solde vous sera envoyé)
    • En espèces sur place lors de la prestation

Annulation et remboursement

  • Annulation plus de 48h avant le rendez-vous : Remboursement intégral de l’acompte versé.
  • Annulation moins de 48h avant le rendez-vous : L’acompte de 30% est conservé.
  • Non-présentation sans annulation préalable : Le paiement intégral de la prestation est exigé.

Procédure d’annulation

Pour annuler ou reporter un rendez-vous, vous pouvez :

  • Répondre au courriel de confirmation reçu lors de votre réservation
  • Envoyer un message à contact[at]headspanice.fr

Modalités de remboursement

  • Les remboursements sont effectués sur la carte bancaire ayant servi au paiement initial.
  • Le remboursement est traité dans les meilleurs délais, généralement sous 3 à 5 jours ouvrés (délai pouvant varier selon les établissements bancaires).

Report de rendez-vous

  • Tout rendez-vous peut être reporté, sous réserve de disponibilité.
  • Les conditions d’annulation s’appliquent également en cas d’impossibilité de reporter le rendez-vous.

Retard

  • En cas de retard de votre part, la prestation pourra être abrégée afin de ne pas pénaliser les clients suivants.
  • Le montant total de la prestation restera dû, même si celle-ci a été raccourcie en raison de votre retard.

Cartes cadeaux

Conditions d’utilisation

  • Les cartes cadeaux sont valables pour une durée d’un (1) an à compter de la date d’achat.
  • La date d’expiration est indiquée sur la carte cadeau ou dans l’email de confirmation.

Politique de remboursement

  • Les cartes cadeaux ne sont ni remboursables, ni échangeables contre des espèces.
  • Aucune prolongation de la date de validité n’est possible.

Utilisation des cartes cadeaux

  • Les cartes cadeaux sont envoyées par email et comportent un code unique.
  • Ce code doit être saisi lors de la réservation en ligne pour exonérer le bénéficiaire du paiement de l’acompte de 30%.
  • En cas de difficulté à retrouver votre code cadeau, veuillez nous contacter à contact[at]headspanice.fr

Circonstances exceptionnelles

En cas de force majeure ou de circonstances exceptionnelles indépendantes de notre volonté (catastrophe naturelle, incendie, inondation, épidémie, etc.), nous nous réservons le droit d’adapter notre politique de remboursement et d’annulation.

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